CONCERT RUBIN STEINER BAND ET ONE SENTENCE SUPERVISOR

Um Nancy

imgcarousel-name-mising
  • Pop rock.
    June Frost ont enregistré activement entre 1993 et 1998, et ont produit et vendu plusieurs milliers d’exemplaires de leurs trois albums officiels, June Frost (1995), Circular (1996) et Wish Me Luck (1998). En même temps, ils ont aussi travaillé sur une palette de sons plus large dans leur salle de répète à Nancy, avec des enregistrements sur des bandes à 8 pistes. Après le retour des membres du groupe dans leurs pays d’origine, ces bandes sont restées oubliées dans un grenier vosgien pendant plus de 20 ans. Ce n’est qu’après les concerts de réunion de 2018 que ces enregistrements ont finalement refait surface. Le premier pas était de rechercher et de racheter une machine pour les lire, et puis de digitaliser le contenu des bandes. Les résultats étaient bien au-delà des attentes du groupe : plus de 25 morceaux ont été retrouvés, dont certains titres quasiment oubliés. Le travail de remixage et de réenregistrement de certaines sections avec des idées et des arrangements nouveaux s’est mis en marche. Ainsi, ce qui est sorti des brumes du passé est un mélange unique d’archéologie musicale et de chansons redynamisées. C’est un rare privilège pour June Frost d’avoir eu cette occasion de terminer l’album mystère, provisoirement nommé Unlost, et ils sont fiers de pouvoir le présenter au public pour la première fois le 26 septembre à L’Autre Canal.


    Pop soul garage anglais (NCY / Grand Est)
    Rich Deluxe, accompagné de son Orchestra, revient avec son troisième album "Glam Shots" ; une suite de chansons courtes, punchy et diablement mélodiques.
    Dans ce nouvel opus, tantôt il affiche une vue perplexe de son Angleterre natale quittant l'Europe qu'il adore, tantôt il s’inspire de tous ces petits riens et grands touts qui font notre quotidien. Les fenêtres de la pochette intimiste de "Glam Shots" laissent entrapercevoir des instants de vie, de l'amour, de personnages réels et imaginaires, dépeints avec tendresse dans les textes mais parfois aussi avec une ironie bien anglaise.
    La moitié de l'album a été enregistrée en live avec le groupe, les autres titres étant nés de collaborations avec Manuel Etienne, Eddy La Gooyatsh ou Dr Geo.
    Pour cette soirée, le groupe au complet avec cuivres passera de la soul au garage et de la pure pop aux rythmes latins ; les mélodies entêtantes et histoires abracadabrantes seront alignées comme des "shots" sur le bar.
  • Tarife
  • Erwachsene
    10 €
  • Reduzierter Preis
    5 €
Zeitplan
Zeitplan
  • der 25. Oktober 2019 Um 21:00
Unsere Vorschläge