img-name-mising

THÉÂTRE L'ETANG - GISELE VIENNE ROBERT WALSER

Vorstellung, Aufführung Um Vandœuvre-lès-Nancy

12 Voller Tarif
  • Les premières notes d'Evil Nigger résonnent comme une sirène d'incendie, comme un appel à la révolte. Rarement une composition musicale aura été habitée par un tel sentiment d'urgence et de rage. Cette pièce est emblématique de l'un des plus incroyables et des plus terribles destins de l'histoire de la musique.

    Depuis une décennie on redécouvre aux Etats-Unis et en Europe ce créateur hors normes qui éclaire d'un jour fiévreux le courant minimaliste américain. Julius Eastman en incarne le...
    Les premières notes d'Evil Nigger résonnent comme une sirène d'incendie, comme un appel à la révolte. Rarement une composition musicale aura été habitée par un tel sentiment d'urgence et de rage. Cette pièce est emblématique de l'un des plus incroyables et des plus terribles destins de l'histoire de la musique.

    Depuis une décennie on redécouvre aux Etats-Unis et en Europe ce créateur hors normes qui éclaire d'un jour fiévreux le courant minimaliste américain. Julius Eastman en incarne le visage provocateur comme le démontre la trilogie composée par Evil Nigger, Crazy Nigger et Gay Guerilla .

    Aujourd'hui, c'est une nouvelle génération de pianistes qui s'empare avec brio de cette musique pour faire sonner sa beauté et sa fureur.
  • Tarife
  • Erwachsene
    12 €
Zeitplan
  • ab 8. Juli 2021
    bis zum 9. Juli 2021
  • Donnerstag
    19:00 - 20:20
  • Freitag
    19:00 - 20:20
Unsere Vorschläge