img-name-mising

ELECTRO POP CARAVAN PALACE SLIM & THE BEAST

Spectacle, représentation à Nancy

  • Après avoir passé plus d’un an terrés dans leur studio parisien, Caravan Palace refont aujourd’hui surface avec un tout nouveau single, "Miracle". Un morceau électro au groove contagieux, qui marque une nouvelle évolution dans le style du groupe et représente un avant-goût de leur nouvel album, à paraître en Mai 2019. Miracle est la suite attendue à leur album de 2015, qui s'est déjà écoulé à 230 000 albums dans le monde, dont 125 000 aux Etats-Unis. L’album a reçu la certification OR IMPALA...
    Après avoir passé plus d’un an terrés dans leur studio parisien, Caravan Palace refont aujourd’hui surface avec un tout nouveau single, "Miracle". Un morceau électro au groove contagieux, qui marque une nouvelle évolution dans le style du groupe et représente un avant-goût de leur nouvel album, à paraître en Mai 2019. Miracle est la suite attendue à leur album de 2015, qui s'est déjà écoulé à 230 000 albums dans le monde, dont 125 000 aux Etats-Unis. L’album a reçu la certification OR IMPALA au niveau européen et PLATINE EXPORT par l’UPFI. Le single Lone Digger est quant à lui certifié DIAMANT EXPORT. La virtuosité musicale du groupe, alliée à son énergie et à sa joie de vivre, est évidente lors de ses impressionnantes tournées qui s’étirent sur plusieurs années et les ont vus jouer à Coachella, Glastonburry, Les Vieilles Charrues, Rock en Seine, Bestival, Boomtown, Paleo Festival, etc... Un succès qui s’accompagne d’une véritable reconnaissance média, le groupe ayant multiplié les invitations à se produire en live à la télévision, que ce soit chez Jools Holland, au Jonathan Ross Show, à Taratata, au Tonight at the London Palladium ou encore au prestigieux Hootenanny de la BBC 2.

    Dans l'ère du tout numérique, le trio franco-américain-espagnol Slim & The Beast se présente comme un pont musical entre sonorités vintages et productions contemporaines.
    Les influences folk, soul et rock des 60's et 70's des frères jumeaux Samuél et Aaron Lopez-Barantes et de Aurélien Amzallag associées à leur goût pour des productions résolument modernes donnent naissance à des compositions riches en harmonies vocales mêlant sans complexe guitares acoustiques et sons électroniques.
    Entouré de producteurs de talent : Irfane (Breakbot), Yan Gorodetzky (Gush), Thomas Laverne (Pampa Folks), le groupe travaille actuellement sur un premier album et sortait fin octobre un EP 6 titres, reflet de l'aventure musicale des trois garçons à travers le monde.
Horaires

Horaires

  • Le 7 décembre 2021 à 20:30
Nos suggestions