img-name-mising

MUSICALES DE L'EMBANIE

Festival à Heillecourt
  • Pour sa 7ème édition, les Musicales de l’Embanie reviennent les 7 et 8 octobre pour enchanter vos soirées d’automne. Deux concerts où se mêlent harmonieusement compositions originales, musiques et voix.

    Vendredi 7 octobre/ Angel in the sky / pop rock
    Angel in the sky est un groupe français originaire de Nancy créé en 2018 par David Bonnaventure et Angel Capaldi/Brunier. Leurs compositions pop rock révèlent un univers rythmé où les guitares saturées s’associent aux claviers et à la voix...
    Pour sa 7ème édition, les Musicales de l’Embanie reviennent les 7 et 8 octobre pour enchanter vos soirées d’automne. Deux concerts où se mêlent harmonieusement compositions originales, musiques et voix.

    Vendredi 7 octobre/ Angel in the sky / pop rock
    Angel in the sky est un groupe français originaire de Nancy créé en 2018 par David Bonnaventure et Angel Capaldi/Brunier. Leurs compositions pop rock révèlent un univers rythmé où les guitares saturées s’associent aux claviers et à la voix inimitable d’Angel. Les fans de Bowie à Queen se retrouveront à merveille dans ces influences où les mélodies mettent parfaitement en valeur les textes anglophones sombres, mélancoliques et actuels de
    l’auteur.

    Samedi 8 octobre / JAM for JOY & Marie Ossagantsia / jazz-gospel
    Le Jam For Joy quartet, rehaussé du charisme de la chanteuse Marie Ossagantsia, propose un répertoire jazz avec les grands succès du Gospel, de Georges Gerschwin et de la chanson française dans des arrangements rythmés et colorés.
    Une musique tour à tour vive ou langoureuse avec la voix ronde et chaude de Marie O. dans la lignée des grandes chanteuses afro-américaines, un pianiste de haute voltige (Christophe Ferry), un contrebassiste au groove inné (Gautier Laurent), un batteur au swing irrésistible (Franck Aghulon) et un saxophoniste-chanteur au son envoûtant (Sébastien Maimbourg).
Horaires
Horaires
  • Du 7 octobre 2022 au 8 octobre 2022
    Ouvert Le Vendredi, Le Samedi
Nos suggestions