img-name-mising

NJP MUSIQUE - MNNQNS / BALEINE

Spectacle, représentation, Musique à Nancy
  • MNNQNS
    ROCK / FRANCE

    Les quatre Rouennais passés maîtres dans l’art du songwriting poursuivent leur quête du désaccord parfait, navigant entre sensibilité pop et énergie rock. Après une arrivée fracassante dans le paysage rock avec Body Negative, leur premier album sorti sur le label anglais FatCat Records et une tournée mondiale de plus de 200 dates, les français de MNNQNS (prononcez “mannequins”, avec l’accent gallois si possible) sont de retour avec « The Second Principle ». Les Inrocks...
    MNNQNS
    ROCK / FRANCE

    Les quatre Rouennais passés maîtres dans l’art du songwriting poursuivent leur quête du désaccord parfait, navigant entre sensibilité pop et énergie rock. Après une arrivée fracassante dans le paysage rock avec Body Negative, leur premier album sorti sur le label anglais FatCat Records et une tournée mondiale de plus de 200 dates, les français de MNNQNS (prononcez “mannequins”, avec l’accent gallois si possible) sont de retour avec « The Second Principle ». Les Inrocks le disent sans rougir : « c’est un des meilleurs groupes français à voir en concert en ce moment, tous genres confondus ».

    BALEINE
    ROCK / GRAND EST

    Baleine, c’est une guitare, une batterie et une voix, au service d’un rock stoner obscur et de´chirant. Teinte´ de distorsion et de rythmes efficaces, Baleine frappe fort dans un registre percutant a` l’image de ce qu’est selon eux le rock’n’roll. Le duo emprunte aux groupes du sie`cle dernier tout en faisant preuve de modernite´. C’est comme du garage rock, mais le garage y est un peu mieux ame´nage´. Il reste ne´anmoins aussi a` l’aise dans un garage que sur sce`ne, et c¸a se ressent : Pierre et Co^me vivent leur musique jusqu’a` le de´montrer physiquement a` travers la sueur et les cris. C¸a sent Queens of the Stone Age, on peut y voir Arctic Monkeys, certains les comparent a` Royal Blood, une chose est su^re, ils savent faire du bruit.
Horaires
Horaires
  • Le 7 octobre 2022 à 20:30
Nos suggestions