Voir les photos (2)

PISCINE DU LIDO TOMBLAINE

Activité sportive à Tomblaine
  • Une piscine sport, loisirs et bien-être implantée sur la rive droite de la Meurthe et dotée d'une terrasse de 100 m², la piscine du Lido est idéale pour se ressourcer. Elle comprend un bassin sportif de 25 mètres (profondeur 1,30 à 2 mètres), un bassin d'initiation avec jeux d'eau (bancs massant, geyser, jets haute-pression, douche déferlante), une pataugeoire et un toboggan de 40 mètres.

    La piscine rouvrira à partir du 8 juin selon les consignes suivantes :

    - la durée maximale de...
    Une piscine sport, loisirs et bien-être implantée sur la rive droite de la Meurthe et dotée d'une terrasse de 100 m², la piscine du Lido est idéale pour se ressourcer. Elle comprend un bassin sportif de 25 mètres (profondeur 1,30 à 2 mètres), un bassin d'initiation avec jeux d'eau (bancs massant, geyser, jets haute-pression, douche déferlante), une pataugeoire et un toboggan de 40 mètres.

    La piscine rouvrira à partir du 8 juin selon les consignes suivantes :

    - la durée maximale de fréquentation sera limitée à deux heures pour chaque baigneur ;

    - l'attente pour accéder aux caisses se fera à l'extérieur des bâtiments en respectant une file d'attente et les règles de distanciation (avec indication du temps d’attente). Le lavage des mains avec une solution hydroalcoolique sera obligatoire. Les entrées se feront par vague ;

    - afin de limiter les contacts, des mesures de distanciation seront mises en place et la fréquence maximale instantanée (FMI) sera abaissée de la manière suivante :

    La piscine du Lido pourra accueillir 150 personnes (pour 833 en temps normal) avec une entrée par vague de 19 personnes toutes 15 minutes.

    - les toboggans, les espaces détentes et les jets massants seront fermés, ainsi que les espaces extérieurs et les pataugeoires ;

    - les publics ne se croiseront pas dans les vestiaires (entrée et sortie dissociées) ;

    - la prise d'une douche avant d'accéder aux bassins sera obligatoire. Les zones de douches en sortie de bassins ne seront pas accessibles.
Nos suggestions