© Regine Datin

La vie nocturne à Nancy

Nancy la nuit

Y a-t-il une vie à Nancy après 20h et jusqu’au bout de la nuit ? Oui. Il y a toujours du monde en ville, hiver comme été, des bars, des scènes, de la musique pour tous, pour tous les goûts, de l’ambiance, des lieux qui bougent, des concerts, des boites, des restaurants, à tous les prix, des cinémas au centre et en périphérie.

Dès les beaux jours (et donc les belles nuits) les terrasses du centre ville ne désemplissent pas, la place Stan est « noire » de monde !
On ne s’ennuie pas à Nancy la nuit, c’est sur : les étudiants sont contents – on en connaît même (qu’on ne citera pas) pour qui la vie nocturne est un vrai critère de choix universitaire !

Sans oublier la programmation culturelle éclectique : entre l’Opéra national, l’orchestre symphonique et lyrique, les ballets du centre chorégraphique national, la Manu (centre dramatique national), l’ensemble Poirel, L’Autre Canal, les très nombreux petits théâtres et autres lieux de « montre », le choix est tellement vaste qu’on ne sait plus où donner de la tête !
Les nuits à Nancy sont variées, éclectiques et parfois, blanches!

Nos suggestions